Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Viol d’une mineure à Fria : un cinquantenaire mis en cause 

Aboubacar Touré, âgé d’une cinquantaine d’années est un agent de sécurité d’une entreprise de gardiennage. Il est accusé d’un viol d’une fillette de 9 ans dans un réceptif hôtelier sis au quartier Sabendè secteur Touba dans la commune urbaine de Fria.

Interrogé par notre correspondant sur place, la victime revient sur sa mésaventure en ces termes : « pour la première fois, je jouais à la devanture de notre maison avec ma soeur quand monsieur Touré m’a appelée. Il m’a fait entrée dans la cour dans un l’hôtel. Ensuite, il m’a fait entrer dans une chambre et m’a ôtée le slip, il a aussi enlever son pantalon.  il m’a fait coucher sur le lit et m’a violée. Quand il a fini, il m’a donné 1000 francs guinéens et m’a dit de ne rien dire à mes parents après je suis sortie. Ce n’est pas la première fois qu’il abuse de moi”, a-t-elle expliqué

Poursuivant la victime explique que son bourreau a encore abusé d’elle sous la forte pluie  qui s’est abattue hier sur Fria.

“ Pour le cas d’hier, quand il menaçait de pleuvoir, j’étais encore avec mes soeurs, il m’a fait appel comme les dernières fois, il m’a encore fait rentrer dans une autre chambre, me déshabiller, enlever son pantalon et abuser de moi.

Le commissariat central de Fria à travers la brigade de l’OPROGEM de Fria, aussitôt saisie a procédé à l’interpellation du présumé violeur Aboubacar Touré.

Interrogé, il a reconnu les faits de viol de la fillette KS et il a également reconnu que c’est sa troisième fois.

Pour l’heure, le présumé violeur séjourne dans les locaux du commissariat central en attendant son probable transfèrement à la prison civile.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :