Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

UFDG :  après son expulsion, Ousmane Gaoual devient la risée des internautes

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulaient sur l’exclusion de Ousmane Gaoual Diallo, l’actuel ministre de l’Habitat, au sein du l’Ufdg.  C’est désormais officiel! L’ancien porte-parole dudit parti est exclu du parti. Une situation qui a suscité plusieurs réactions sur la toile.
Pour Morissanda Lahaye : « M. Ousmane Gaoual vient d’être officiellement exclu de l’UFDG. C’est la fin du film qui sera intéressante ».
Plus loin, Mountaga Diallo ajoute que : « Ousmane Gaoual doit dégager au sein de l’UFDG. C’est un traître « , a-t-il dit.
Souleymane Sow pense que : « Cette sortie écrite est inopportune mon cher. Je conviens avec vous que Ousmane Gaoual est un cadre compétent. Cela ne vous donne pas le droit de jeter un discrédit sur ses compagnons d’hier. Merci à l’avenir de rédiger un texte qui rapproche les personnes surtout des anciens compagnons que la force des choses a séparé temporairement disons« .
À lire aussi
Quand à Kemo Joseph Haba : « Ce Parti fait apprendre aux Guinéens beaucoup de choses. Ousmane Gaoual qui a servi ce Parti jusqu’à se retrouver à la prison de Coronthie  pas une fois . Qu’IL soit traité de cette façon aujourd’hui, cela sert de leçon à beaucoup de greffes .C’est bon quand vous êtes là, vous devenez immédiatement traître pour une raison ou une autre et vous devenez le pire ennemi. ça, ça mérite une réflexion.« 
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :