Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mœurs :  un influent imam de Kankan empêtré dans une affaire de sextape

C’est une affaire particulièrement hallucinante qui enflamme actuellement la toile ! Au cœur de cette rocambolesque histoire, un imam officiant dans une grande mosquée d’un quartier populaire de la commune urbaine de Kankan. (Photo d’archives)

Cet ‘’homme de Dieu’’ dont nous nous réservons le droit de ne pas divulguer l’identité complète pour le moment, est membre influent des ligues Islamiques communale, préfectorale et régionale. Il apparait très distinctement dans une vidéo polémique devenue virale sur les réseaux sociaux depuis la matinée de ce jeudi 17 novembre à Kankan.

Dans les deux séquences de cette vidéo dont on ignore pour l’instant la date précise de production et que Guinéenews a visionnée, le religieux en question est clairement identifiable, en train de se livrer à un exercice de masturbation devant une caméra de téléphone.

Cet homme pourtant réputé jusqu’ici à travers toute la région comme étant un homme de piété et de foi, communique même avec une strip-teaseuse dénudée et on l’entend lui dire à plusieurs reprises : tu es magnifique !

Joint au téléphone par Guinéenews, l’imam incriminé n’a pas accepté de se prononcer sur cette affaire ou du moins pour l’instant. Il nous a laconiquement confié ceci : « je suis en ce moment à une réunion convoquée de toute urgence par les autorités religieuses de la ville pour parler de la situation ».

Affaire à suivre.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...