Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
Samsung

Mamou : une femme de la cinquantaine violée par un jeune de 25 ans à Dounet

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche à lundi 8 mai dans le district de Hajji, dans la sous-préfecture de Dounet à une quarantaine de kilomètres de la ville de Mamou. Une femme de la cinquantaine a été surprise par un jeune garçon de 25 ans dans sa chambre. Il l’a violé avant d’interpeller les voisins.

Boubacar Diallo, le président du district revient sur les faits : «  c’est aux environs du 3 heures du matin que le nommé Mamadou Alimou du village de Soumbalako s’est introduit par la fenêtre de la chambre où loge la vieille pour commettre sa sale besogne. La femme vit avec son mari. Mais cette nuit, le vieux a dormi ailleurs. Il a étranglé la pauvre. A chaque fois qu’elle voulait crier au secours, l’agresseur fermait sa bouche. Une voisine a entendu les cris mais pour un départ, elle s’est dite que c’est un malade à l’agonie. Puis elle est sortie. Elle entendit une seconde fois au secours. Elle identifia l’origine des cris. Elle s’approcha du bâtiment. Elle entendit des bruits dans la chambre. Elle comprit que ça ne va pas. Elle est partie informer son mari. Les villageois se sont mobilisés. Certains se sont postés à la porte. D’autres à la fenêtre. Lorsque le visiteur s’est rendu compte de la présence de personnes dehors, il a bloqué la porte de l’intérieur pour les empêcher d’entrer. Lorsqu’il était à bout de souffle. Il se faufila sous le lit de la vieille. C’est ainsi qu’il fut extrait et ligoté jusqu’au matin… « 

Les agents de L’OPROGEM du commissariat de Mamou furent saisis. C’est ainsi que le bourreau a été interpellé et déposé à la police. Cette dame, mère de plusieurs enfants dont des filles mariées, fut transportée à l’hôpital de Mamou pour des soins.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...