Site icon Guinéenews©

Fria : un quinquagénaire meurt dans un bar café

Le drame est survenu ce jeudi 14 septembre 2023 aux environs de 9 heures, dans un bar-café situé au quartier Aviation 1 dans la commune urbaine de Fria.

Puisatier de profession et âgé d’une cinquantaine d’années, Alhassane Barry connu sous le nom de Kadafi a perdu la vie dans le bar café où il avait l’habitude de venir prendre sa tasse de café avec des amis.

Selon le tenancier du café : « il a l’habitude de venir ici prendre sa tasse de café. Bizarrement, quand on l’a vu, il titubait. Il venait s’asseoir à sa place habituelle et quelques instants après il s’est mis à trembler. Puis, il est tombé par terre et a perdu la vie. J’ai appelé le chef secteur et les sages pour venir constater. Le chef du quartier a informé les autorités communales et la gendarmerie qui se sont rendues sur les lieux du drame pour faire le constat. »

Dans le souci de savoir de quoi est mort Kadafi, le surnom d’Alhassane Barry, nous avons interrogé les autorités communales, la gendarmerie et le médecin légiste. Malheureusement, aucun n’a voulu se prêter à nos questions.

Aux dernières nouvelles, la croix rouge après constat a transporté le corps à la morgue de l’hôpital préfectoral en attendant son enterrement.

Quitter la version mobile