En quête de sa première victoire en ligue 1 cette nouvelle saison, le Hafia FC s’est contenté d’un du service minimum face à l’ASFAG (association sportive des forces armées de Guinée), 1 but partout au terme d’une rencontre disputée ce lundi, 24 décembre au stade du 28 septembre. Ceci, à la faveur de la deuxième journée entamée depuis jeudi dernier dsns les stades du pays.
Ce résultat permet aux deux clubs d’avoir chacun 1 point. Ainsi, le Hafia Football Club empoche 2 points désormais après son entrée timide en matière face au Santoba lors de la 1ère journée. Par contre, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée rafle un point à l’issue de sa défaite face au Club Olympic Coyah 2-0.
À lire aussi
Dans l’autre affiche de ce lundi, au stade la mission à Kaloum, Satellite a concédé sa première performance sur le fil devant la Renaissance FC sur le score de 3-2 après son revers face au champion en titre 3-1 .
En déplacement périlleux, le wackriya AC a accroché la SAG au stade Kankou Moussa de Siguiri : 0-0. Les deux équipes totalisent le même nombre de point 2 chacune.