Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou: Un suspect du COVID 19 en fuite

Il s’appelle Ibrahima, et serait rentré d’Ukraine via l’Italie. Son passeport a été retenu à sa descente de l’avion à l’aéroport de Conakry. Il n’aurait pas attendu les résultats du test, avant de prendre la fuite, apprend-on de sources sanitaires.

Selon nos informations, ce fugitif serait actuellement à Mamou. La rédaction locale de Guinéenews a pu entrer en contact avec lui au téléphone. Et il ne sait pas montré tendre dans nos échanges. « Pourquoi vous me recherchez. Alors venez me prendre ! Le premier qui sera au seuil de ma porte, je vais le fusiller », menace-t-il.

Activement recherché, il serait dans le quartier de Loppé.

Hadja Mariama Kankalabé Diallo, la directrice préfectorale de la santé précise à propos du suspect: « je l’ai appelé, il m’a dit puisque je suis une femme, c’est pour cela qu’il ne m’insulte pas. Nous allons renter en contact avec la société Orange pour sa localisation et mettre la sécurité en action », a-t-elle juré.

A Mamou, la ville carrefour, les citoyens sont impatients de voir ce suspect « neutralisé ». Car aucun cas du COVID19 n’a été enregistré dans la ville pour le moment.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...