Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamou : Elhadj Biro aux responsables du FNDC

Dans le cadre de la mission de la redynamisation des structures du FNDC à l’intérieur du pays, les responsables du front national pour la défense de la Constitution (Fndc) étaient ce dimanche à Mamou. Oumar Sylla « Foniké Mengué » et sa suite ont mis à profit de leur séjour dans la ville carrefour pour rendre visite à Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale du pays.

Le Centenaire, tout lucide dans les propos, n’a pas manqué de prodiguer de sages conseils à ses hôtes : « Rien ne paie que l’honnêteté. Il faut être très honnête. Ne faut pas accepter se croire supérieur aux autres. Je vous conseille l’honnêteté, la sincérité et la solidarité entre vous. C’est ce qui va sauver la Guinée. Quand vous êtes unis, vous êtes forts et quand vous êtes forts, vous réussissez dans toutes vos entreprises. Que Dieu nous assiste tous. Que Dieu fasse que notre solidarité soit totale, effective et sincère. Quand on est solidaire, on est sûr de la réussite« .

Après cette visite, les responsables du FNDC ont présenté les condoléances aux familles qui ont perdu leur proche dans les manifestations anti troisième mandat en 2020.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...