Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Lola: une collision entre deux motocyclettes fait deux morts et deux blessés graves

Un grave accident de la circulation s’est produit  dans la nuit de samedi  23 à  dimanche  24 octobre, aux environs de minuit,  entre  Gogota et Weyakoré, sur la route nationale  Lola-N’Zoo, à la lisière de la frontière ivoirienne,  faisant deux morts et deux blessés  graves, a-t-on appris  sur place.

Ce sont deux motocyclettes  qui seraient entrées en collision à  la rentrée du village  de Gogota.

Sur place,  le nommé  Loua loua aurait rendu l’âme. Quant au nommé  Ly, lui serait décédé à  l’hôpital  préfectoral  de  Lola,  au moment  de son évacuation  vers  N’Zérékoré.

Le vice-président  du syndicat  des  taxis  motos a confirmé  cette information au micro de notre reporter.

« Hier, j’ai  été  appelé  vers 00 heure,  qu’il  y avait eu un accident  à  Gogota,  village situé  à  trois  kilomètres  de Lola.  Et je suis  parti  sur le champ,  pour voir le lieu de l’accident. C’étaient  deux motards dont l’un  venant  de Weyakoré  et l’autre  quittant  Gogota   pour  Weyakoré . Dans le grand  tournant  entre les deux villages,  ils  sont  entrés en collision. Cela a  causé  la mort des deux motards  et  fait deux blessés  graves,  dont l’un  ne parle pas, et la cuisse de l’autre  est cassée ».

Pour le moment  les deux blessés  seraient  à  l’hôpital.

Il faut  retenir  qu’après  le constat  de la  gendarmerie,  les deux  corps  ont été  remis  à  leurs  familles  respectives  pour l’enterrement.

Les victimes se rendaient à la cérémonie d’ouverture d’un dancing, semble-t-il à Gogota.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...