Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Le Premier ministre se rend au ministère de la Communication décoiffé par le vent

La toiture du bâtiment qui fait office de siège du ministère du ministère de l’Information et de la Communication a été entièrement décoiffée par le vent violent qui a sévi dans la nuit d’hier vendredi 29 à ce samedi 30 octobre 2021.

Face à ce sinistre, une délégation gouvernementale s’est rendue sur les lieux pour évaluer les dégâts. Ladite délégation était conduite par le Premier ministre, chef du gouvernement, Mohamed Béavogui, avec à ses côtés le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République, le Colonel Amara Camara et la ministre dudit département, Mme Rose Pola Pricemou.

 Dans la nuit de vendredi à samedi, un vent violent s’est abattu sur une bonne partie de la capitale guinéenne. Cette tempête n’a pas laissé en marge la toiture du bâtiment principal qui abrite les locaux du Ministère de l’Information et de la Communication.

L’assurance a été donnée de rétablir rapidement le cadre de travail pour le personnel.

Faut-il le rappeler, dans la nuit du dimanche 5 septembre, jour de prise du pouvoir par le CNRD, les locaux du ministère de l’Information et de la Communication avaient été victimes d’actes de vandalisme.

Au cours de leurs passage, les assaillants ont dévalisé tous les bureaux et emporté plusieurs objets. Une situation qui a favorisé l’installation (cette semaine) de la nouvelle patronne du département à même dehors.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...