Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
Samsung

Violences à Gaoual : deux des blessés sont décédés ce matin

Suite aux violences enregistrées mardi dans la ville de Gaoaul, deux des blessés référés à Conakry sont décédés ce matin, a appris notre rédaction de source sûre. Pour rappel, la manifestation d’hier mardi a fait une douzaine de blessés dont trois femmes.

Dans la journée de ce mercredi, toute la ville est bouclée par les forces de l’ordre obligeant ainsi les citoyens à rester cloués à la maison. Les forces de l’ordre lancent des gaz lacrymogènes dans les habitations, et traquent les orpailleurs, a rapporté un citoyen.

Aujourd’hui,  dès 6 heures du matin, les forces de l’ordre se sont positionnées à 30 mètres du marché bloquant ainsi l’accès aux citoyens. Les carrefours de la ville sont sous haute surveillance. Face à cette situation, les citoyens se demandent comment trouver quelque chose à manger.

Heureusement que des nouveaux lieux de vente ont été improvisés pour aider les citoyens à se trouver quelque chose. Toutes les boutiques et les écoles sont restées fermées.

Aux dernières nouvelles, ce statu quo va durer trois jours. A cela, il faut ajouter que les taxi-motos sont interdits de circuler et aucun  véhicule ne sortira de la gare routière.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...