Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Syli national : le gros coup de sang de Mady CAMARA contre Kaba Diawara 

L’un des meilleurs joueurs guinéens depuis quelques années, le joueur de l’Olympiakos Mady CAMARA peine pourtant à se faire sélectionner par Kaba Diawara. En cause, un différend non encore élucidé. Mais ce mardi, le milieu de terrain a levé un coin de voile sur son désaccord avec le sélectionneur. Et il l’a fait sans prendre de gants. 
Tout est parti d’une émission de télévision dans laquelle l’animateur Kaba Dieng a indiqué que la non sélection de Mady CAMARA par Kaba Diawara serait dit à son refus de jouer pour Naby Keita. La réplique du joueur ne s’est pas attendre. Dans un post Facebook, Mady CAMARA a rappelé à Kaba qu’il « a opté pour la Guinée par défaut  » et qu’il n’était pas mieux placer pour lui parler de la Guinée.  » C’est parce que la France ne comptait pas sur toi pour la l’équipe de France A, que t’es venu sur la pointe des pieds par derrière pour jouer pour la Guinée… ». Poursuivant, il écrit :  » stp ( pour s’il te plait ) gère ta sélection comme bon te semble, mais une chose reste claire vous avez vos plans et Dieu aussi à son plan. »
 
MADY CAMARA écrit qu’il est et reste Guinéen et qu’il n’a jamais refusé de venir  jouer pour son pays. « Ne me mettez pas en mal avec les gens surtout (avec ) nos supporters du Syli national…Sachez que personne n’est parfait sur terre et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coéquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyés, que ce soit en sélection ou en club… », a écrit l’homme au 22 match et un but avec le Syli.
 
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...