Docteur Sultan de l’inspection médicale scolaire s’en est aussi allé !
En 1964, les écoliers de Camayenne sud furent envoyés à l’inspection médicale scolaire, à côté de lycée 2 Octobre. La salle était climatisée, certains frileux tremblaient de froid, d’autres de peur.
On passait à tour de rôle et on écartait…

