Hôpital Ignace Deen : Fonikè Manguè retourne en prison
Le prisonnier, Oumar Sylla dit ‘’Foniké Menguè, membre du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) vient de rejoindre la Maison Centrale de Coronthie après un bref séjour à l’hôpital Ignace Deen.
D’après Ibrahima Diallo, le…

