Labé : mauvaise gestion, présumés détournements de fonds, clientélisme, un conseiller communal se lâche
Au cours d'un point de presse animé dans la matinée de ce jeudi 04 février 2021, Boubacar Siddy Keita, conseiller communal à la mairie de Labé a mis le pied dans le plat. Après avoir dénoncé l'amateurisme du président de l'exécutif communal…

