Enseignement supérieur : les quatre règles d’or du ministre Sylla pour redresser le secteur
« La première règle pour moi, c'est le respect de la hiérarchie ; la seconde règle, c'est le respect des attributions des uns et des autres. La troisième règle, c'est la transparence et la quatrième règle c'est l'intégrité. Je les…

