Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

my CANAL : une nouvelle application avantageuse pour les abonnés de CANAL+ en Guinée

CANAL+ multiplie les innovations pour le bien de ses abonnés en Guinée. La Chaîne a lancé à cet effet une nouvelle application (My Canal) offrant encore plus de facilités et d’options, avec un abonnement unique CANAL+.

La cérémonie de lancement de la nouvelle application my CANAL du Groupe CANAL+ qui a eu lieu ce jeudi 10 mars à Conakry, a enregistré la présence de plusieurs de ses partenaires dont Orange, MTN, Touch Point, Ecobank Mobile et le Groupe Mouna Internet plus de nombreux invités.

L’occasion a été mise à profit par le directeur Général de Canal Plus Guinée et sa suite de montrer toutes les facettes de my CANAL dans sa nouvelle version.

Après avoir évoqué les limites de l’outil avant le changement majeur opéré, le DG en la personne de Mr Aubin MWANSA déclare en ces termes :

 « my CANAL est une application de CANAL+ qui vous permet de suivre instantanément votre abonnement sur différents supports : TV, Smartphone, PC et Tablette »

Avec cette nouvelle mise à jour, vous avez la possibilité  de suivre plus de 25 000 programmees, 10 000 disponibles en mode REPLAY et 200 chaînes en Direct d’où les chaînes internationales et locales notamment ESPACE TV, RTG, CIS TV, Djoma TV, Evasion et Kalac TV ».

Poursuivant sur cette lancée, le directeur de Canal Plus Guinée indique comme nouvelle fonctionnalité le fait d’avoir jusqu’à 9 profils avec la possibilité de ne pas exposer les enfants grâce à une option « KIDS » dédiée à cet effet, « c’est sécurisé, n’ayez aucune crainte», rassure-t-il.

Mais encore plus loin il rappelle « sur les 9 profils, vous ne pouvez utiliser simultanément que 3 profils en Live et ce lorsque vous êtes uniquement sur la formule TOUT CANAL+ (1 profil pour les autres utilisateurs).

Ce qui revient à dire ceci : papa peut suivre son match au salon, maman peut suivre ses séries sur Novelas TV dans sa chambre et l’enfant peut également suivre son dessin animé sur TELETOON.

Ainsi, fini les disputes autour de la télécommande ».

Des innovations applaudies par l’assistance qui a été dans la foulée informée de l’autre nouveauté pour les usagers du service internet de Mouna.

«Avant, il n’y avait pas la possibilité d’avoir my Canal sur la télé », rappelle le DG de Canal+ Guinée, qui annonce que « c’est là où Mouna est intervenu ». Avant d’expliquer qu’avec Mouna « nous avons déployé un serveur qui permet  que l’abonné puisse avoir la fluidité de suivre la télé, de suivre les radios sur une autre télé dans sa maison où il est connecté avec la fibre Mouna ».

Précisant de passage à propos que «c’est aussi possible avec d’autres opérateurs. Mais avec Mouna, il y a la fluidité, il y a rapidité dans le téléchargement et il y a aussi le fait d’économiser sa bande passante.

Ce qui n’existait pas avant cette nouvelle appli et qu’il faut apprécier, savourer et profiter pour le bien de tous nos abonnés ».

Mr Aubin MWANSA est également revenu sur les avantages liés à la possibilité offerte aux abonnés qui ratent un programme de se rattraper. A l’occasion, il dit ceci « vous avez la possibilité de suivre plus de 10.000 programmes à l’aide du mode « REPLAY » pour ne plus avoir à rien rater de vos moments préférés sur nos BOUQUETS .

Représentant la direction à cette cérémonie, Alpha Bah, Directeur de la transformation et des partenariats chez Mouna rajoute que «le partenariat avec Canal + permet d’avoir une seule facture pour accéder aux abonnements chaines TV et également à tout ce qui est internet haut débit illimité ».

Et M. Bah insiste que «l’abonné n’a pas à payer séparément les factures ». Expliquant que «l’idée  c’est d’avoir une facture commune et également faire bénéficier l’utilisation simultanée ». Et rassurer, cerise sur le gâteau, «avec l’internet haut débit de Mouna illimité, l’abonné Canal+ peut utiliser l’application My Canal sans se soucier de ses forfaits internet…»

Une particularité spécifiquement mise en relief par le directeur Général de Canal Plus Guinée qui dit   «Merci à Mouna parce que c’est le seul opérateur FAI (Fournisseur d’accès à Internet) qui nous a accompagné, qui a accepté que tous les abonnés guinéens puissent avoir cette facilité d’accès».

Ceci pour le bien des abonnés commun de Mouna et Canal plus en Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :