La Guinée vient d’être honorée sur le plan continental à travers le président directeur général du groupe Hadafo Medias. Lamine Guirassy a été récompensé ce jeudi 1er août 2024 par le prix du PDG le plus respecté dans le domaine des médias et communications en Afrique, a appris Guinéenews de sources officielles.
Cette autre distinction du PDG du groupe Hadafo médias a eu lieu à Nairobi au Kenya à l’occasion de la quatrième édition du « African Most Respected CEO Awards ». Une cérémonie de distinction qui a rassemblé les PDG les plus influents du continent africain. Interrogé après la cérémonie, Lamine Guirassy parle de travail de longue haleine. «Merci à toutes les équipes du Groupe Hadafo médias. Merci la Guinée. C’est le travail, le travail acharné ; c’est le résultat du travail », a-t-il brièvement laissé entendre.
Cette distinction intervient à un moment où deux radios plus une télévision ainsi que sept (7) antennes régionales du groupe Hadafo médias sont fermés par l’Etat Guinéen pour, dit-on, non respect du cahier des charges.