Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Manifs du FNDC dissous : un jeune de la vingtaine tué par balle (famille)

Des informations sur les cas de mort par balle en lien avec les violences enregistrées à l’occasion des manifestations organisées par le front national pour la défense de la constitution (FNDC) dissous sont finalement confirmées à Guineenews. Il s’agit d’un décès survenu dans la soirée de ce jeudi 20 octobre, à Baïlobaya, apprend-on.
Thierno Moussa, c’est le nom de la victime dont les circonstances de la morte restent à élucider. Son grand frère, Thierno Oumar, joint au téléphone par Guineenews confirme que son frère aurait été tué par balle, sans savoir comment. « C’est notre maman en provenance de chez moi où elle a passé la journée qui a trouvé les gens attroupés autour de lui. Elle l’a reconnu et m’a appelé… »

Selon notre interlocuteur, le défunt était ouvrier, âgé de 23 ans, récemment marié,  . laisserait derrière lui une veuve en état de famille.

Des informations qui ne seraient pas parvenues aux autorités. En tout cas, pas au ministère de la sécurité où Guineenews a vérifié l’information. Notre interlocuteur rappelle également que le procureur général n’en a pas fait lors de son passage à la télévision nationale.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...