Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Mamou: le préfet s’oppose à une activité de l’UFDG

En prélude à la célébration des 16 ans de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG, le bureau fédéral du parti à Mamou annonce organiser ce samedi 17 novembre une activité d’assainissement de la principale gare routière située au cœur de la ville.
Dans cette perspective, les organisateurs ont écrit à la délégation spéciale qui gère la commune urbaine, qui, à son tour, a informé sa hiérarchie. Curieusement pour les organisateurs, le préfet dans un courrier réponse, dont une copie est parvenue à notre rédaction, s’est opposé à cette activité.
«  Je suis au regret de ne pas donner une suite favorable à cette requête suite à la suspension des activités politiques en République de Guinée depuis l’avènement du CNRD le 5 septembre 2021 » lit-on dans le courrier signé du Colonel Mamady Diallo préfet de Mamou.
De son côté, Mamadou Madiou Diallo, secrétaire fédéral de l’UFDG à Mamou a exprime sa déception :  » nous venons de recevoir une lettre réponse de l’activité que nous avions initiée, est une activité purement civique. Nous voulons aider la mairie à assainir la ville de Mamou. Le préfet dit ne pas donner une suite favorable à cette activité. Nous, nous voulons aider en tant que citoyens. Au-delà d’être politique, nous sommes fils de Mamou. Nous sommes au regret de dire que le CNRD d’aujourd’hui est plus que le RPG d’hier  » indique t-il.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...