Selon nos informations, le véhicule quittait Dakhagbé à Pamelap après un marché hebdomadaire. « Nous sommes rentrés à Mambia. C’est là que nous avons croisé la voiture sur le pont. Le chauffeur a voulu dévier mais il n’a pas pu. La piste est restreinte. Nous étions au nombre de sept (7) personnes. Trois personnes d’entre nous sont décédées. Moi, j’ai eu une fracture au niveau de mon bras . Nos enfants ont eu des chocs. Ce sont les femmes seulement qui sont décédées. Le véhicule qui nous a coincé ne s’est pas arrêté. Le chauffeur a continué et comme notre camion s’est renversé. Nous, nous étions sous les bagages on ne pouvait rien, nous étions là sous la peine« , a expliqué Aboubacar Condé, un rescapé alité à l’hôpital régional de Kindia.
Kindia : un accident fait trois morts entre Moussayah et Mambia
Trois femmes sont mortes dans un accident de la circulation entre les districts de Mambia relevant de la préfecture de Kindia et Yemberen dans la Sous-préfecture de Moussayah, préfecture de Forécariah. Selon nos informations, le véhicule dans lequel se trouvaient ces femmes en provenance de Dakhagbé s’est renversé sous un pont.
Les trois corps des victimes ont été rendus à leur famille pour leur inhumation. Des sources sécuritaires nous rapportent qu’une enquête a été ouverte par les autorités pour situer les responsabilités.
À lire aussi
En l’espace d’une dizaine de jours, ce sont plus d’une trentaine de Guinéens qui ont péri dans des accidents de circulation notamment à Sougueta, Boffa et Algérie. .
Correspondant à Kindia
vous pourriez aussi aimer
commentaires