Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kankan : Le muezzin de Nanfo Ismaël Diaby porté disparu !

Agé d’une vingtaine d’années, Facely Fantankala Konaté est introuvable. Ses proches redoutent « un Kidnaping ». La dernière fois qu’il a été vu d’après ses proches, ce fut au moment où il dispensait de 8 heures à 12 heures ce mercredi des cours à  l’école primaire N’ko, El hadj Sidafa Sanoh, située  derrière l’Agence de la BICIGUI de Kankan.

Dans la famille de l’imam Nanfo où réside le jeune, les membres de la famille  disent avoir déjà alerté le commissariat central, la gendarmerie et la sûreté nationale, sur la situation. Car à en croire Bassabaty Sidibé, l’un des proches collaborateurs et partisan de l’imam Nanfo Ismaël Diaby , «  il y a de très fortes chances que le jeune homme se soit  fait Kidnapper  par des inconnus. Nous recevons presque chaque jour, nous les proches de Nanfo, des menaces de mort de tous bords. Ce qui est inquiétant est que le numéro de téléphone du jeune ne passe pas.  C’est donc pourquoi nous attirons l’attention à la communauté et à l’opinion locale, nationale et internationale.»

Rappelons que Nanfo Ismaël Diaby, arrêté le jour de l’Aïd-el-fitr est en prison après sa condamnation par le TPI de Kankan.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir