Site icon Guinéenews©

Jeux de hasard : La LONAGUI crée un nouveau millionnaire avec le Jackpot Quotidien

La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) a célébré aujourd’hui un nouveau gagnant de son produit, le Jackpot quotidien. Le nouveau millionnaire, chauffeur de camion, a reçu officiellement un chèque de 304 400 000 francs guinéens (GNF), a Conakry, ce 1er août 2024. 
Le nouveau gagnant qui empoche pour la première fois une telle somme a exprimé sa satisfaction et encouragé les autres à parier et faire confiance à la LONAGUI.
 « J’ai observé les gens parier et j’ai décidé de me lancer. Avec une mise de 8 000 GNF, j’ai gagné 304 millions. Je remercie la LONAGUI et tous ceux qui m’ont soutenu. Je recommande à tout le monde de tenter leur chance avec la LONAGUI. Contrairement à ce que certains pensent, les gains sont bien remis », a-t-il déclaré.
Marié et père de famille, le nouveau millionnaire prévoit maintenant d’investir en Guinée en achetant un nouveau camion et en construisant une maison.
En marge de cette remise, le Chef du Service Communication de la LONAGUI, Youssouf Alain Diabaté, a souligné l’engagement de l’institution envers ses joueurs. « Depuis juin, nous avons distribué des millions dans les zones du Fouta, de la Basse Guinée et de la Guinée Forestière. Récemment, nous avons remis près de 300 millions GNF à Labé et Mamou et 620 000 000 GNF à un gagnant qui était Monsieur Camara qui a eu à gagner dans la zone de Gbessia. Aujourd’hui, nous créons des milliardaires, pas seulement des millionnaires, grâce à nos différents produits. Depuis un certain moment non seulement le Jackpot milliardaire qui est le 545 fait des milliardaires, vous avez le 459 aujourd’hui qui compte près d’une trentaine de gagnants millionnaires, pas moins de deux cents millions (200 000 000 GNF) », a-t-il expliqué.
Il a précisé, par ailleurs, que les jeux tels que le Jackpot milliardaire 545 et le 459 ont régulièrement produit des gagnants importants, avec des mises de départ aussi basses que 4 000 GNF. « Chaque semaine, nous redistribuons plus d’un milliard GNF à travers notre réseau de vente. La LONAGUI reste un acteur fiable et généreux dans le domaine des jeux de hasard », a-t-il ajouté.
Les modalités de remise des gains restent simples et efficaces.  Après l’annonce du gain, le gagnant est contacté et reçoit son argent dans les 24 heures. La LONAGUI continue ainsi de démontrer sa capacité à transformer des vies grâce à ses jeux et à renforcer sa réputation de leader dans le secteur des loteries en Guinée.
A noter qu’à côté du gagnant des 304 400 000 GNF, le gérant du kiosque qui a vendu le ticket gagne aussi un montant de 2000 000 GNF.
Quitter la version mobile