Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Insolite à Mamou: traqués, des coupeurs de route mettent le feu à leur véhicule

Cela fait plusieurs jours qu’une voiture utilisée par des présumés coupeurs de route est filée par les agents de la sécurité à Mamou.

Ce vendredi 3 février, les agents ont repéré le véhicule dans la circulation au centre-ville. Une course poursuite est ensuite engagée dans les rues de Mamou. Une équipe mixte de gendarmes et des policiers ( les uns sur des motos, les autres à bord de 3 pick-up ) s’est lancée après le véhicule suspect. A vive allure, les pourchassés sont parvenus à traverser la rue commerciale malgré densité de la circulation. Ils se sont retrouvés sur la route nationale, direction la sortie de la ville pour Kindia. Dans le quartier Madina Sciérie, les suspects ont abandonné la route pour longer l’ancienne voie ferrée. Ce qui a ainsi désorienté les agents qui les prenaient en chasse. Après quelques kilomètres de trajet dans la brousse, les suspects ont dû abandonner leur véhicule qu’ils incendient avant de  disparaitre dans la nature.
Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, a, pour sa part, instruit aux enquêteurs de relever le numéro de châssis dudit véhicule pour la suite des enquêtes.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...