Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Gaoual : une collision de motos fait 2 morts à Kounsitel

L’accident s’est produit dans la journée d’hier samedi 16 septembre à Kounsitel à une quinzaine de kilomètres de la ville de Gaoual. Selon les informations, ce sont des motos roulant en sens inverse qui sont entrées en collision. Le bilan fait état de deux morts et de deux blessés.
Interrogé, Boubacar Barry, chargé de conflits et négociation au bureau syndical des taxis motos de Kounsitel, apporte des précisions : « c’est une moto tricycle transportant de l’eau qui était en difficulté de monter une colline. Lorsque cette moto a commencé à reculer, une autre moto à deux roues transportant un passager était derrière. Le taxi-motard a cherché à éviter la moto tricycle. Il a quitté son couloir pour dévier le tricycle. Cela a coïncidé à l’arrivée d’un autre taxi-motard qui descendait la colline à vive allure. Le télescopage était inévitable. Sur les lieux, les deux taxi-motards qui transportaient chacun un passager ont rendu l’âme. Grièvement blessés, les deux passagers (un jeune et une dame) ont été évacués à l’hôpital de Gaoual. Les deux engins endommagés et la moto tricycle ont été déposés à la gendarmerie de Kounsitel  » explique t-il.
L’un des défunts, Ibrahima Kandia, originaire de Dinguiraye attendait le baptême de son nouveau né ce lundi. Son corps a été ramené dans son village. Le second décédé est originaire de Koïn dans la préfecture de Tougué.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...