Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Election d’un nouveau bureau du SLECG: un lieutenant de Soumah accuse les congressistes d’avoir touché, chacun, 15 millions

Abdoulaye Portos Diallo, Secrétaire général adjoint du SLECG (Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée), version Aboubacar Soumah, a accusé ce vendredi 18 mai, le camp de Souleymane Sy Savané d’avoir bénéficié une main forte du gouvernement pour la tenue de son congrès.

Selon Abdoulaye Portos Diallo, chaque congressiste a reçu 15 millions de francs guinéens comme prime de participation. Ce qui fait dire au syndicaliste que l’Etat a bel et bien les moyens de faire face à leur revendication.

Sur le même sujet

Labé : une foudre fait des blessés à Tata

Pas d’égalité sans vrais budgets

« Nos camarades syndicalistes sont forts du pouvoir en place. Chaque participant au soi-disant congrès a eu 15 millions de nos francs. Cela veut tout dire. Alors si on nous dit que l’Etat n’a pas d’argent, c’est archi-faux, nous ne pouvons pas le croire », a-t-il déclaré.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir