Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Dubreka : trois jeunes échappent à un lynchage (témoin)

Trois présumés bandits ont échappé, ce jeudi 13 octobre 2022, de justesse, à un lynchage public. L’acte s’est déroulé  aux environs de 10 heures non loin du carrefour de la cimenterie, un quartier situé dans la commune urbaine de Dubréka.

« Trois jeunes présumés bandits , âgés d’une vingtaine d’années, se faisant passer pour  « cokseurs » ont tenté de voler le sac à main d’une femme qui s’apprêtait à s’embarquer dans un taxi. En tentant de prendre la poudre d’escampette, des gens ont réussi à les arrêter tout en les administrant des coups et jetant des pneus sur eux dans l’optique de les lyncher », a rapporté à Guineenews le commandant de la CMIS, posté au Carrefour .
« Nous avons été alertés par les cris et heureusement , nous sommes venus en temps pour les retirer des mains de la foule », ajoute-t-il.
Il faut souligner que depuis trois semaines pratiquement, les quartiers Cimenterie , Keitayah et kagbelen ont la mauvaise réputation de vols en plein jour. plusieurs citoyens en ont été victimes ces derniers jours, apprend-on.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...