Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Distinction : le prix de l’entreprise la plus performante et la plus innovante en Guinée décernée à la galerie MPD et frères

Au siège de sa galerie sis au quartier Hamdallaye, la structure Tintank COP-Guinée a remis ce samedi 27 janvier 2024, le trophée de meilleure galerie de l’année 2023 à la galerie MPD et frères.

Au nom du MPD, Madame Sall Mariam Dalanda a déclaré avoir accueilli ce trophée avec fierté et satisfaction. Ce titre, pour nous, est un moteur qui ne pourrait que booster notre détermination à servir, par le moyen de l’entrepreneuriat privé, le développement économique de la Guinée.

Avant de dire que le MPD et frères est une société à responsabilité limitée (SARL) de droit guinéen, créée par des Guinéens pour la Guinée et les Guinéens. « Mise en place depuis l’an 2005, MPD et frères, en tant que société de droit privé au service de la Guinée se fixe pour credo de tous les jours : servir ses clients dans tous ses domaines de spécialités avec la plus grande rigueur en termes de respect des exigences de qualité et de délais »

Depuis notre création, a-t-elle ajouté, en tant que société spécialisée dans les domaines de fourniture de mobiliers de bureau, de matériels informatiques et des équipements techniques de très haute qualité, mais aussi des travaux de BTP, des aménagements agricoles. MDP et frères compte à son actif une vaste panoplie de clients privés et publics, pour lesquels la société a déjà réalisé plusieurs projets d’envergures »

Sur les perspectives de l’entreprise, elle a déclaré ceci : « pour ce qui est de notre vision, dans les prochaines années, nous avons pour ambition de faire de MDP ET FRERES une entreprise de référence internationale dans nos domaines d’expertise ».

Avant de remettre ce trophée à cette galerie, le coordinateur du TINTANK COP-Guinée a déclaré qu’à l’occasion de la 14ème édition de TINTANK Cop-Guinée tenue à l’hôtel Palme Camayenne,  lors du gala des 50 entreprises les plus performantes de Guinée, la galerie MPD a été déclaré meilleur galerie du pays.

« Nous sommes venus aujourd’hui pour remettre ce trophée à la direction de cette galerie. C’est un prix amplement mérité. On ne peut pas parler de galerie en Guinée sans parler de la galerie MDP. C’est après un travail bien mérité que le jury a décerné ce prix à cette entreprise. Je remercie et encourage les responsables et travailleurs de cette entreprise à poursuivre ce jalon »,

Parlant des critères de choix, il a soutenu qu’il y a plusieurs qui sont pris en compte par sa structure. « Nous avons la capacité d’innovation et d’expertise de l’entreprise, la capacité de pénétration, l’impact de l’activité de l’entreprise sur la population, la responsabilité sociétale de l’entreprise, les perspectives de l’entreprise, la vision des responsables et cadres de l’entreprise »

Après avoir reçu ce trophée, Boubacar Biro Diallo, responsable du service commercial a remercié Paul Kamano et sa structure Tintank COP-Guinée pour le choix de sa galerie. « Nous sommes très ravis d’avoir reçu ce prix de meilleure galerie se trouvant en Guinée. Aujourd’hui nous remercions COP-Guinée pour cette distinction ».

Ce prix, dit-il, est le fruit d’un travail acharné. « C’est le fruit du travail. On ne peut pas ouvrir une galerie aujourd’hui et recevoir le même jour le prix. Le travail a été fait pendant 14 ans. Nous satisfaisons nos clients. C’est cette rigueur là que nous avons instauré au sein de notre entreprise le MPD ET frères »

En dépit de la réception de ce prix, le responsable commercial a déclaré que sa société continuera à travailler bien pour mériter cette confiance. « Nous continuerons à travailler dur pour rester dans ce cadre et à améliorer toujours les conditions pour satisfaire nos clients », a-t-il promis.

Il faut noter que c’est le 2 décembre dernier que Tintank Cop-Guinée a organisé sa cérémonie de distinction des 50 entreprises performantes de la Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...