Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Décret : des hauts cadres nommés au ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures 

Dans un décret lu ce mardi 25 octobre 2022, au journal de 2heures 30  de la télévision nationale, le Président transition, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des hauts cadres au ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures .
Dans ce décret qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, qui prend effet à compter de sa date de signature et sera enregistré et publié au journal officiel de la République, les personnalités suivantes ont nommées dans les fonctions ci-après :
1 – Salia Sékou Kouyaté, matricule 229 556 P, expert en gestion des projets et finances, précédemment enseignant chercheur est nommé Conseiller principal.
2 – Alseny Marie Camara, matricule  245 306 F,  juriste, précédemment point focal des partenaires techniques est nommé Conseiller Juridique.
3 -Youssouf Diaby, précédemment en service à Electricité de Guinée (EDG) est nommé Conseiller chargé des questions de l’Energie. 
4- Baïdy Kaba Bah, précédemment conseiller économique confirmé.
5- Salifou Sylla, précédemment Directeur général de la société SoguiPRESS est nommé Conseiller Chargé de mission. 
6- Alhassane Diallo, précédemment Conseiller Chargé des questions des hydrocarbures confirmé.
7- Patrice Pépé Loua, précédemment en service à la Société des Eaux de Guinée (SEG) est nommé Conseiller chargé des Hydrauliques.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...