GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

De retour de Kigali, Antonio Souaré regagne Conakry sans être inquiété

Alors qu’il serait visé par un mandat d’arrêt du procureur de la République près le tribunal de première instance de Kaloum, l’homme d’affaires et président de la Fédération guinéenne de football a regagné cet après-midi Conakry sans être inquiété.

« Si aucun mandat ne lui a été tendu à l’aéroport, il faut dire qu’un important dispositif sécuritaire a été mobilisé autour et à l’intérieur de l’aéroport. A partir du grand-pont de Gbessia, la rentrée des véhicules était filtrée, l’accès à la devanture de la sortie interdit.  Si le véhicule du Président Antonio a été admis à cet endroit, l’escorte a été bloquée et cantonnée à l’extérieur de l’aéroport où les sympathisants ont été obligés d’attendre la sorte du président de l’UFOA Zone Ouest A », a écrit sur sa page Facebook, Abdoulaye Condé, un proche d’Antonio Souaré.

Il faut rappeler qu’Antonio rentre du Rwanda où il a pris part, en tant que président de l’UFOA (Union des fédérations ouest-africaines de football) Zone Ouest A,  à la réunion du Comité exécutif de la CAF.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...