Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Crime passionnel à Yomou : un homme tue sa petite amie après une soirée

Une jeune fille a été assassinée le dimanche 3 septembre, dans le village d’Orokola, situé à 7 km de la commune urbaine de Yomou, en région forestière.

Supray, âgée de 17 ans, aurait poignardée par son petit ami dans la nuit précédente, vers 23 heures, dans une plantation d’hévéa, située à 3km du village d’Orokola, affirment des sources proches de la famille de la victime.

Les autorités, notamment le maire de la commune urbaine de Yomou, le Dr Mathéo Doualamou et le commandant de la gendarmerie ainsi que le représentant des droits de l’homme, ont confirmé la commission du crime. Selon Essaï Kpoghomou, moniteur de l’ONG OCJP (Observatoire Citoyens Justice et Paix), « le crime s’est effectivement produit dans le village d’Orokola. Nous nous sommes rendus sur les lieux en compagnie de certaines autorités notamment la gendarmerie pour obtenir des informations. Pour le moment, la véritable cause de ce crime horrible n’est pas encore connue. Mais nous avons constaté que la victime a été abattue, son cou brisé. »

De son côté, un témoin ayant requis l’anonymat, rapporte à Guinéenews que le drame a eu lieu lors d’une fête organisée dans le village. ‘’La victime et son petit ami étaient présents à cette fête. Pendant la soirée dansante, on a remarqué un comportement jaloux de la part de l’homme qui était constamment en discussion avec sa copine. Ce n’est que ce matin que nous avons appris le décès de cette dernière, son meurtrier présumé est en fuite’’, nos confie ce témoin anonyme.

Pour sa part, l’officier en charge du dossier a indiqué que les enquêtes sont en cours. Au moment où nous publions cette dépêche, le corps de la victime se trouvait encore à l’hôpital préfectoral de Yomou, en attendant une décision de la justice.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...