Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

CR de Bouroual/Télimélé : un jeune poignardé à mort

Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi 14 mars 2022 aux environs de minuit à Horé Thiandhy dans le district de Télico, sous-préfecture de bouroual à Télimélé. Le jeune Yagouba Diallo, âgé d’une vingtaine d’années, célibataire et marchand de profession, domicilié à Horé Pété, situé dans la sous-préfecture de Sarékaly, a été mortellement poignardé par son bourreau lors d’une soirée dansante.

Aussitôt après les faits, la nouvelle s’est vite répandue dans les localités voisines où de nombreux citoyens apeurés et consternés ont envahi le lieu du drame. Le couteau qui aurait servi pour la commission du meurtre a été trouvé sur place.

Informés, les services de sécurité et un médecin légiste se sont rendus sur le lieu du drame pour faire l’autopsie.

Madame Bah Oumou Djendjé qui a conduit la délégation de la santé a apporté des précisions : “Tardivement dans la nuit de ce dimanche, nous avons été informés d’un cas de meurtre à Horé Thiandhy dans le district de Télico. Ce matin donc, nous sommes venus avec la sécurité pour faire le constat. La victime Yagouba Diallo a été effectivement poignardé sur la partie droite de sa poitrine au niveau de l’oreillette. La profondeur de la plaie est de 10 centimètres et l’épaisseur de 15 centimètres. La forte hémorragie qui s’en est suivie ne lui a laissé aucune chance de survie”.

Pour l’heure, son meurtrier est toujours en cavale et les organisateurs de la journée mondiale de football qui a précédée ladite soirée ainsi que les chefs secteurs des villages de Marga, Goulouman et Kounsidji ont été convoqués par la gendarmerie de Sogoroya qui s’est saisi du dossier.

Le corps de la victime a été remis à sa famille pour l’inhumation. A rappeler qu’en 2016, un autre jeune du village de Balaya dans le secteur de Goulouman, district de Télico a été  aussi assassiné par deux individus avant d’être brûlés dans une case

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :