Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Affaire Bella : le chroniqueur Robbie inculpé et placé sous contrôle judiciaire

Accusé de « viol » et de « violence » sur une fille du nom de Aïssatou Bella Diallo, le chroniqueur de Djoma TV, Robert Sarah Koulémou « Robbie » a été  inculpé et placé sous contrôle judiciaire ce vendredi 25 juin par un juge d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn. Crédit photo : page Facebook de l’inculpé.

L’information a été confirmée à Guinéenews© par Me Pépé Antoine Lama, l’avocat de Robie qui n’a pas voulu faire de commentaire sur cette inculpation. « Il faut néanmoins comprendre que inculpé ne veut pas dire qu’il est coupable de cette accusation », a juste souligné l’avocat.

À lire aussi

Guinée : « La Révolution des Esprits »

Transition : les calculs à courte vue de Dalein ?

Il y a trois jours, à travers un communiqué de son avocat Me Pépé Antoine Lama, le chroniqueur  est sorti  de son silence en menaçant de ne plus tolérer « les excès et atteintes graves à son honneur et sa dignité ».

« Le moment venu, l’opinion sera suffisamment éclairée sur les dessous et les motivations de cette cabale maladroitement orchestrée par des individus tapis dans l’ombre pour nuire à sa crédibilité [de Robbie] et à son

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...