Accusé de « viol » et de « violence » sur une fille du nom de Aïssatou Bella Diallo, le chroniqueur de Djoma TV, Robert Sarah Koulémou « Robbie » a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire ce vendredi 25 juin par un juge d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn. Crédit photo : page Facebook de l’inculpé.
L’information a été confirmée à Guinéenews© par Me Pépé Antoine Lama, l’avocat de Robie qui n’a pas voulu faire de commentaire sur cette inculpation. « Il faut néanmoins comprendre que inculpé ne veut pas dire qu’il est coupable de cette accusation », a juste souligné l’avocat.
Il y a trois jours, à travers un communiqué de son avocat Me Pépé Antoine Lama, le chroniqueur est sorti de son silence en menaçant de ne plus tolérer « les excès et atteintes graves à son honneur et sa dignité ».
« Le moment venu, l’opinion sera suffisamment éclairée sur les dessous et les motivations de cette cabale maladroitement orchestrée par des individus tapis dans l’ombre pour nuire à sa crédibilité [de Robbie] et à son