Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Administration publique : des conseillers et inspecteurs nommés aux Infrastructures et à la Pêche 

Le CNRD au pouvoir depuis septembre dernier continue le renouvellement des responsables de l’administration publique. Dans un décret tardivement publié à la télévision nationale, des cadres ont été nommés aux ministères des Infrastructures et des Transports et de la Pêche et de l’Economie Maritime.

Au département des Infrastructures et Transports, Demba Kourouma est nommé Conseiller principal, Rodriguez Georges Loua, au poste de conseiller juridique, Mamadou Saliou Diaby,  Conseiller chargé de l’Analyse Economique, Marie Mansour, Conseillère chargée des transports aériens et de la météorologie. De leur côté, Alpha Souleymane Bah et Michel Bangoura, sont promus aux postes d’inspecteur Général et Inspecteur général adjoint.

Au ministère de Pêche et de l’Economie maritime, c’est Tamsir Diallo, qui est nommé au poste de conseiller Juridique. Tandis que Mme M’Mah Savané est confirmée conseillère chargée des questions vétérinaires. Et Mme Kadiatou Salibaly Diallo occupe désormais le poste de conseillère chargée de mission..

Au même département, Mamadi Luc Oliano et Koumandjan Keita sont portés aux fonctions d’inspecteur général et inspecteur général adjoint.

A noter que M. Keïta était  auparavant, analyste conformité à la Société Générale de Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...