Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
Samsung

Ligue 1 Guicopress : Le Hafia et le Milo se neutralisent à Kankan 

La match opposant le Hafia et le Milo s’est terminé au stade M’ballou mady Diakité de Kankan. Le premier duel au sommet qui a opposé dans l’après midi de ce mercredi 5 avril 2023, le Hafia de Conakry, 1er au classement général au Milo FC de Kankan, qui occupe la  3ème  place, s’est soldé par un match nul 2 buts partout.

Les locaux ont été les premiers à trouver la faille dès la 5ème minute du match, par l’intermédiaire de l’attaquant Seydouba Bangoura sur un service bien rendu de son partenaire Mohamed Sylla.

Très en feu et surtout poussés par un public totalement dévoué à leur cause, les hommes du Nabaya vont doubler la mise à la 31ème minutes. But marqué encore une fois par le jeune attaquant prodige Seydouba Bangoura sur une passe décisive de son partenaire, le même Mohamed Sylla.

Mais les minutes qui suivent, le match, se renverse et prend une autre tournure. Les visiteurs se réveillent et parviennent coup sur coup à égaliser les deux buts du Milo. D’abord c’est le dossard 19 Moryfing Donzo, qui réduit l’écart avant que le 26, Ousmane Dramé ne vienne égaliser d’une frappe lointaine et imparable qui n’a laissé aucune chance au portier du Milo.

C’est sur ce score de 2 buts partout que l’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Malgré toutes les tentatives de part d’autre tout au long de la seconde période, aucune de ces deux formations ne parviendra à prendre l’avantage.

Avec ce match nul, les deux équipes restent à leurs places initiales au classement général en attendant les autres matches en retard de la semaine.

Il est à signaler aussi qu’au coup de sifflet final, des supporters mécontents se sont livrés à des jets de pierres. Pour l’instant, l’on ne saurait dire si ces dérapages ont fait ou pas de victimes.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...