Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Yendè-Kissidougou : la collision entre deux motos fait trois morts

Trois personnes dont deux  jeunes garçons en moto, quittant  la sous-préfecture de Yendé Millimou, en partance  pour le district de Walto ont trouvé la mort vendredi,  dans une collision avec une autre motocyclette,  dont le passager, un enseignant, a aussi fini par rendre l’âme, a-t-on appris ce dimanche 8 août. (Photo d’archives)

Notre reporter a pu joindre un citoyen du village de Walto, après juste l’accident, François Kamano, diplômé en lettres modernes à l’université de Sonfonia donne son témoignage sur ce drame :  » c’est hier vendredi 06 août, aux environs de 20h 50 minutes  que l’accident de circulation s’est produit à  Walto. C’est un chauffeur venant de Conakry qui nous a informé  au village, qu’il y avait un accident grave à l’entrée de Walto. Directement, on s’est précipités pour partir voir comment sauver la vie des blessés. Il y avait trois personnes, mais les deux jeunes étaient déjà morts.  C’est l’enseignant qui avait des blessures  aussi graves. Cet enseignant sert au lycée- collège Yendé Millimou », a-t-il expliqué.
Quant à Jean Fara Millimouno, le père des deux jeunes gens,  il a déclaré  en sanglots :  » Ce sont mes deux enfants  qui sont morts. On était à Walto en train de manger chez mon frère François. C’est de là qu’ils nous ont appelés  pour nous dire que les deux enfants qui ont fait l’accident sur la colline sont morts. Vraiment  je n’en revenais  pas. »
Aux dernières nouvelles,  l’enseignant qui était blessé aussi a rendu l’âme à  4 heures du matin. Donc le bilan est de trois morts.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...