Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Viol sur mineur à Kankan : L’accusé nie et met en cause les parents de la victime

En ce mois de juin dédié à la promotion des droits des enfants, le phénomène de viol notamment sur mineur demeure d’actualité dans le Nabaya. 
Un jeune homme âgé de 19 ans,  menuisier de profession,  accusé de viol sur mineur, a été arrêté et présenté à la prese dans la soirée de ce samedi 18 juin 2022.
Il lui est reproché d’avoir enceinté une élève âgée de seulement 13 ans.  Même si cette dernière selon les explications du commandant de la section de l’OPROGEM Salaha Deen Diallo, était concentente, cela constitue un viol.
Interrogé dans les locaux de l’Office de protection du genre et des mœurs, le présumé auteur n’as pas nié les faits. Mais pour sa défense il dira que :  » C’est ma copine. On était tombé d’accord qu’on allait nous marier. Mais comme ses parents s’opposent à notre mariage, c’est pourquoi j’ai fini par la mettre enceinte. Je ne lui avais jamais demandé à propos de son âge avant d’entamer une relation amoureuse avec elle », a-t-il confié.
A noter que nous n’avons pas pu entrer en contact avec   la jeune victime enceinte de 4 mois.
A en croire le commandant de l’OPROGEM Salaha deen Diallo : « Elle très affectée par l’incarcération de son copain et ne cesse de fondre en larmes », a-t-il indiqué.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :