Le Comité exécutif et celui des supporters des Rouge et Blanc de Matam viennent de résilier le contrat avec l’entraineur français, Victor Zvunka, apprend-on de sources très proches du Horoya Athletic Club (HAC) de Conakry.
Selon nos informateurs, cette décision a été prise à l’unanimité des instances susmentionnées pour réagir à la récente contre-performance de l’équipe lors de la Ligue Africaine des Champions face à l’équipe Egyptienne d’Al Ahly.
En plus, il se dit que le coach Victor a déjà épuisé sa cartouche en offrant deux titres de champion national au Horoya.
Son remerciement intervient au lendemain du sacre du HAC face au Wakriya AC de Boké. Le recrutement d’un nouvel entraîneur est annoncé durant les prochains jours ou semaines pour aider le club à figurer dans le Carré d’As de la prochaine Ligue Africaine des Champions.
Par ailleurs, selon certaines sources proches de la direction du club du président Antonio Souaré, des contacts seraient déjà pris avec Patrice Neveu, l’ex-coach du Syli national Sénior pour remplace Victor Zvunka.