Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Un joueur du Syli national égare son téléphone : la toile s’enflamme 

Depuis plus de 24 heures, Naby Deco Kéita fait la une de l’actualité sur le réseau social Facebook.  En fait, selon les on dit, le capitaine de l’équipe nationale de Guinée aurait accusé un supporteur guinéen d’avoir pris son téléphone lors de cette coupe d’Afrique des Nations. Un téléphone qui coûterait 20 millions de francs guinéen. L’accusé est Fekangni Camara artiste comédien en Guinée.
D’autres informations révèlent également que Naby Déco Kéita aurait dit qu’il ne sait pas à qui il a remis son téléphone. Et que Fekagni (l’accusé) aurait reconnu que Naby lui a remis le téléphone pour qu’il lui donne un peu d’argent en privé et après avoir reçu l’argent, Naby se serait  directement dirigé dans la salle d’attente et Fekangni  à son tour est rentré à l’hôtel oubliant qu’il détenait le phone de Naby.  Bref les deux auraient tous oublié. 
Réactions des internautes 
Akira la championne Loua : « C’est du n’importe quoi ça avec tout ce que Fekagni a fait pour eux dans cette CAN, c’est avec ça qu’il lui récompense, c’est vraiment méchant. »
Mohamed Namory Data Keita : « plus les deux ont tous un iPhone 12pro pourquoi voler Naby.  C’est vrai,  il est riche oui mais Fekagni aussi n’a pas besoin de volé l’iPhone de NABY… »
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :