Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

TPI de Mafanco : le principal accusé fait de nouvelles révélations dans l’affaire Hakuna Matata

Cette affaire de viol dans l’orphelinat hakuna matata continue de faire des révélations entre des ex compagnes. Néro Lancinet Camara poursuivi pour « viol, harcèlement et complicité », à la barre, a chargé son ex-épouse dame Laurence Rouyer plutôt de « complicité ».
Dans ses déclarations, Néro Lancinet Camara dit que « par la complicité du nommé Philippe Bangoura et dame Laurence, les enfants sortaient nuitamment. Et un jour même, j’ai aperçu la fille M’mah Hawa Touré avec son petit ami, le nommé Mohamed. Un jour, j’ai même reçu des plaintes de la famille de ce dernier pour nous dire d’interdire notre fille derrière leur garçon. »
Poursuivant, il dit que « dame Laurence disait aux parents des enfants qu’ils vont partir en France ». Et sur la question  de viol dans le centre, l’accusé Néro Lancinet dit avoir constaté que les enfants « couchaient entre eux « .
Si Coach Néro Lancinet Camara a chargé son ex-épouse, cependant, l’avocat de la partie civile, Modibo Camara a déstabilisé la sérénité de l’accusé. Dans la phase question, l’avocat a soulevé des questions sur la relation qui existerait entre l’accusé et la presse locale.
A en croire Me Modibo Camara, il existerait un élément sonore que coach Néro aurait envoyé à des journalistes d’un média de la place. Alors qu’il est en détention à la maison centrale de Conakry, l’avocat a fait savoir que l’accusé serait en contact avec le monde extérieur et qu’il détiendrait un téléphone en prison.
Affaire à suivre…
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...