GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Super V et le Procureur Alpha Sény dans le viseur d’Elie Kamano

Les images présentées à Elie Kamano hier mercredi, le montrant à la Fédération guinéenne de football où (l’accuse-t-on à tort ou à raison) il serait parti prendre de l’argent avec Antonio Souaré heurtent la sensibilité de l’homme.

Il déclare n’avoir pris quoique que ce soit avec le président sortant de la Feguifoot. Mais au-delà, il annonce une poursuite judiciaire contre Salifou Camara Super V, pour filature.

« Je viens de parler avec mon avocat qui est en train de monter le dossier contre Super V pour filature. Lui-même (l’avocat, ndlr), il m’a dit que la Police comprend mieux cette histoire que M. Alpha Sény (le Procureur) qui veut jouir de son influence et de son poste pour régler les comptes de Super V à mon encontre. Il me dit de ne pas me laisser faire, (…). Et qu’il a dit à la Police qu’on viendra se présenter dès que la grève des avocats sera suspendue ou levée », confie Elie Kamano dans une interview exclusive à Guinéenews.

Et comme pour dire qu’il ne va pas lâcher cette affaire, le reggaeman reconverti en politicien annonce un point de presse dans l’après-midi de ce jeudi 6 mai à son domicile de Yembéya. Avec pour objectif : « prendre à témoins le président de la République, le ministre de la Justice et l’opinion publique nationale et internationale des agissements de M. Alpha Sény (Procureur de la République près le TPI de Kaloum) », nous dévoile en primeur le président du PGSD.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...