Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri : un homme en possession d’une arme et d’une tenue militaire arrêté à Kourémalé

Un homme armé et  en tenue militaire a été arrêté à Kouremalé à la frontière guinéo-malienne. Ce sont les forces de défense et de sécurité qui ont réussi cette prouesse dans la soirée de ce mardi 1er mars 2022.

Cet homme se faisant passer pour un lieutenant de l’armée guinéenne a été présenté à la presse au Camp d’infanterie de Diarralade Siguiri par le Colonel Abdoulaye Touré. Il a expliqué les circonstances de l’arrestation de ce présumé présumé.
« Il a été arrêté par les forces de défense et de sécurité de Kourémalé en tenue militaire avec une arme sur lui. C’est à travers la vigilance et la collaboration qu’on a mis main sur lui. Nous demandons toujours aux citoyens de nous fournir en information afin que nous continuons notre rôle régalien« , dira-t-il.
Aboubacar Biro Camara, le présumé militaire, a reconnu les faits avant de présenter des excuses aux autorités :  « c’est vrai, je suis venu de Conakry. J’ai eu la tenue et l’arme dans un colis chez moi à Coronthie Je présente mes excuses. »
En attendant son transfert vers Conakry, ce jeune d’une trentaine d’années est dans les mains des forces de défense et de sécurité.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :