Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri : deux corps sans vie retrouvés à Ballato

Les corps sans vie de deux enfants ont été retrouvés dans une vieille épave de voiture, dans le district de Balato ce mercredi 5 septembre, a-t-on appris de bonne source.

C’est dans l’après-midi que les corps de deux enfants ont été retrouvés dans une vieille voiture immobilisée derrière le collège du district de Ballato, une localité de la commune rurale de Kintinian, située à 30 kilomètres du centre-ville de Siguiri. Selon Solo Camara, le président dudit district, ces enfants avaient disparu depuis le lundi 3 octobre.

‘’Ces enfants avaient disparu depuis trois jours, nous avons alerté tout le monde, même les médias locaux. Lorsque nous avons été informés de la présence des corps, quand nous sommes arrivés sur le lieu, c’était pitoyable. Nous demandons aux parents de s’occuper des enfants, mais les enquêtes nous en diront plus pour permettre de déterminer les causes de leurs décès’’, a-t-il déploré.

Les corps des défunts du nom de Mamadou Barry 4 ans et Thierno Sow 5 ans ont été remis aux autorités locales pour leur inhumation, après l’examen des corps par le corps médical, qui n’a pas voulu dévoiler le résultat de son constat.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...