Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Session inaugurale de l’Assemblée nationale : «Ce n’est pas un évènement qui mérite d’être commenté », réagit Dr. Faya du BL      

Joint au téléphone par Guineenews juste après l’élection du président de l’Assemblée nationale en personne d’Amadou Damaro Camara, le leader du Bloc Libéral (BL) Dr. Faya Millimouno a déclaré que «ce n’est pas un évènement qui mérite d’être commenté». Lisez !

«La seule chose que je puis dire par rapport à ce qui vient de se passer, c’est souhaité que ceux qui ont pris le risque d’être là-bas n’aient pas été contaminés au Covid 19 pour ne pas aussi qu’ils contaminent leurs familles. Au-delà, c’est un non évènement. C’est-à-dire que la Guinée est en train de devenir où chacun peut se lever demander à l’ordinateur des chiffres pour dire qui a quel nombre de sièges pour constituer son assemblée.

C’est ridicule quand on se rappelle qu’Alpha Condé a passé des années à mentir en disant aux gens qu’il se bat pour la démocratie, pour l’Etat de droit et qu’on en vienne à descendre aussi bas aujourd’hui. Il y a beaucoup de victimes du RPG qui se tournent dans leurs tombes. Ce n’est pas un évènement qui mérite d’être commenté», a-t-il réagi.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...