Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Report du point de presse de la Primature : le Palais M5 a-t-il  coupé l’herbe sous les pieds du PM ?  

Annoncé tard dans la matinée, le point de presse du Premier ministre Mohamed Béavogui n’aura pas lieu ce samedi. C’est le ministre de l’Administration du Territoire et de la décentralisation qui a fait l’annonce aux hommes de médias mobilisés pour la circonstance.

Aux alentours de 14 heures 30 minutes, pendant le chef du gouvernement était attendu, c’est Mory Condé qui a fait son entrée dans la salle.
Introduit, par les services de communication de la Primature,  le ministre Mory Condé a informé les journalistes que le point de presse est reporté à lundi, dans l’après-midi. Précisant qu’il a reçu mandat du Premier ministre.
Si officiellement aucune raison valable n’est avancée pour justifier ce report du point presse, faut-il souligner qu’il tombé après que le locataire de la Primature se soit rendu au palais Mohamed V. Qu’est-ce qui s’est bien passé et qu’est-ce que le chef de la junte a pu recommander à son Premier ministre pour que ce rendez-vous surprise avec la presse, soit finalement reporté à lundi prochain ?  Voilà tout un tas d’interrogations qui taraude sans réponse l’esprit de plus d’un journaliste aujourd’hui à Conakry.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :