Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Report de la 1ère édition du SADEG : les raisons

Au cours d’une conférence tenue ce lundi 28 mars 2022 au Palais du peuple de Conakry, Zahraf communication a donné les raisons du report de la première édition du Salon de l’Evènementiel Guinéen (SADEG) qui était prévu du 29 au 30 mars.

Sur les raisons de ce report, la gérante de la structure Zahraf communication et coordinatrice du projet SADEG, Fatouma Zahra Traoré explique : « cet évènement inédit dont la vocation est de mettre en avant ce secteur prisé par la jeunesse guinéenne, est reporté pour des raisons logistiques. A cause des préparatifs du Ramadan qui demande une mise en place plus sophistiquée que tout devrait être repris au niveau du chapiteau. Ils ont déjà commencé cette mise en place aujourd’hui pour que la foire qui a pour objectif de rendre les prix des denrées alimentaires flexibles se tienne. C’est aussi un évènement important. On ne pouvait pas aller à l’encontre de cela. C’est pourquoi nous avons été tenus obligés de reporter notre événement’’.

En ce qui concerne le cas des votes en cours depuis un moment sur les réseaux sociaux, Fatouma zahra rassure que les votes tiennent toujours. ‘’ Les votes seront bouclés aujourd’hui. Mais ils sont toujours pris en compte et le jury reste le même. Toutes les activités et tous les programmes sont maintenus. C’est seulement la date qui va changer…’’, a-t-elle rassuré tout en précisant que les nouvelles dates de la première édition du Salon de l’Evènementiel Guinéen seront communiquées dès que possible.

Une dépêche de Magnalén Traoré, stagiaire à Guinéenews

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :