Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Préliminaire Coupe CAF : la SAG s’incline à domicile et se fait éliminer de la compétition

La manche retour du match entre la SAG  et l’ASFAR du Maroc au compte du 2e tour préliminaire de la coupe de la Confédération s’est jouée ce vendredi 14 octobre 2022. Une rencontre qui a confirmé l’élimination du club guinéen de l’Ashanty Golden Boys de la campagne africaine. Score final un but à zéro en faveur de l’association sportive des forces armées royales du Maroc.
Alors que les Guinéens avaient 4 buts de retard à remonter, la tâche fut difficile à réaliser car les hommes de Mory Fofana n’ont pas réussi à remonter la manche. Une première explication presque équilibrée entre ces deux formations. Mais, les jaunes et noirs de Siguiri n’ont pas réussi à trouver la faille dans la compacte défense marocaine.
A la reprise, les velléités offensives guinéennes ont été bloquées par l’équipe des forces royales. Des occasions manquées de part et d’autre. Finalement, ce sont les Marocains qui ont réussi à tuer les espoirs guinéens en inscrivant l’unique but dans les arrêts de jeu à la 94 minutes par l’intermédiaire de Zakaria Fati.
L’aventure s’arrête là donc pour cette équipe de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri en campagne africaine cette année encore et désormais seul le Horoya AC reste comme le représentant de la Guinée de Cherif Souleymane.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...