Santé : Le ministère de tutelle présente sa stratégie de communication aux médias
La survenue de l’épidémie à virus Ebola en Guinée a démontré les défaillances de la communication au niveau du ministère de la Santé. C’est justement pour changer la donne que le département en charge de la Santé placé sous le magistère du…

