Erevan (Arménie) : le président Alpha Condé au 17ème Sommet de l’OIF
Le président de la République, Alpha Condé, a quitté Conakry dans la nuit du 10 au 11 octobre pour Erevan, capitale de l’Arménie où se tient le 17ème Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement des pays membres de la Francophonie.
«Vivre…

